Politique de retour

1. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par e-mail à fragileskateboard@gmail.com pour obtenir un numéro de retour.

2. Conditions de retour

  • Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, avec leur emballage d’origine intact et tous les accessoires éventuels.
  • Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part dans la préparation de la commande.

3. Remboursement

Après réception et vérification des produits retournés, nous procéderons au remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables, par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale, sauf accord contraire convenu avec le client.

4. Produits exclus du droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats portant sur la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, tels que les planches de skate personnalisées.

5. Réclamations et service clientèle

Pour toute réclamation ou question concernant votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à fragileskateboard@gmail.com . Nous ferons de notre mieux pour vous assister dans les meilleurs délais.

6. Adresse de retour

Les produits retournés doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Harm, 25 rue des chanets, Dannemarie Sur Crete, 25410, France.

7. Modification de la politique de retour

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment notre politique de retour. Les modifications apportées seront publiées sur notre site internet et entreront en vigueur dès leur publication.

Fait à Besançon, le 01/02/2024

haut de page